19 octobre, 2019
Bienvenue sur le site officiel du Centre Culturel Islamique Arrayane de Neder-Over-Heembeek. [Téléphone : +32 02 2611645 | Email : ccia@arrayane.be]

COMMUNICATION

Les moyens de communication du comité Imama

1.1.    Les moyens de communication du comité imama

1.1.1. Les valves :

Les valves constituent le principal support de communication du comité imama. Les horaires officiels de prières y sont continuellement affichés. Les fidèles sont donc invités à consulter régulièrement les valves de la mosquée.

 

1.1.2. Écran TV dans la mosquée :

Le cas échéant certaines annonces sont faites à partir d’un large écran TV situé à la mosquée.

 

1.1.3. Le site internet :

Le site internet constitue le deuxième moyen de communication après les valves. L’espace disponible sur les valves étant limité, ceux-ci ne peuvent accueillir qu’un résumé des documents officiels du comité imama. L’intégralité des documents sont téléchargeable sur le site internet.

 

1.1.4. Les réseaux sociaux

Actuellement seul un groupe Facebook à été créé pour la communication auprès des membres qui y sont affiliés.
L’adresse du lien est la suivante :
https://www.facebook.com/ccia.ccia.1

1.1.5. Le coordinateur du comité imama :

Le coordinateur du  comité imama est le point de contact entre les fidèles de la mosquée et le comité imama pour toutes les questions religieuses. Toute requête, suggestion ou réclamation doit être adressée au coordinateur du comité imama.

 

1.2.    L’aménagement d’un local imam :

Le comité imama dispose d’un petit local dédié (les vendredis) exclusivement au prêcheur. Celui-ci peut ainsi s’installer et se préparer calmement au prêche dans l’attente de l’appel à la prière. Les fidèles sont priés de respecter la tranquillité  de ce lieu en y pénétrant pas.

@COPYRIGHT 2015 - TOUS LES DROITS SONT RESERVES AU CENTRE CULTUREL ISLAMIQUE "ARRAYANE"