Assalam wa Alaikoum,
Tous les responsables de la mosquée Arrayane s’associent à toutes les associations musulmanes qui se sont déjà exprimées ainsi qu’à toute la communauté musulmane de belgique et au-delà à tous les citoyens de notre pays, choquée par cette tragédie qui touche notre capitale, pour exprimer sa douleur et ses premières pensées pour les victimes des attentats du 22 mars 2016 ainsi qu’à leurs familles .
Nous exprimons nos sincères condoléances aux familles qui ont perdu un proche dans cette tragédie.
Nous condamnons fermement ces actes de barbaries et adressons notre soutien aux familles meurtries par cette cascade de violences inqualifiables.
Nous saluons également toutes les institutions et autorités belges qui sont chargées de garantir notre sécurité et notre cohésion sociale.
C’est l’heure du receuillement, plus que jamais nous devons appeller à la solidarité et à l’union de tous les citoyens de notre pays.
Ces évênements nous touchent directement et mettent à mal tous les efforts de nos concitoyens.
Nous appellons tous les citoyens de notre pays à rassembler leurs efforts afin de faire front à toute forme de violence et de terrorisme.
C’est dans l’unité et la solidarité que nous pourrons surmonter ensemble ces actes effroyables. Ces évênements ne doivent aucunement semer la division et la confusion entre nous. Ensemble, unis contre la haine.
CCIA
Arrayane
Administration